L’orthodontie pour enfants et adultes
à Uccle

Notre cabinet dentaire à Uccle vous propose des soins orthodontiques pour les enfants comme pour les adultes.

Vous ou votre enfant connaissez un problème d’alignement dentaire ? Cela vous fait souffrir ou vous ne supportez plus de sourire sans cacher votre bouche ?

Contactez notre cabinet à Uccle dès maintenant pour prendre rendez-vous ou avoir un complément d’infos.

arrow_downward
Enfant tenant deux appareils orthodontiques

L’orthodontie pour enfant

Le traitement orthodontique peut débuter dès l’âge de 7 ans. Il n’est pas seulement conseiller pour le mauvais alignement des dents qui poussent. L’enfant peut aussi bien présenter une asymétrie de la mâchoire, et induire un mauvais alignement. De ce fait, il n’est pas nécessaire d’attendre que toutes les dents de lait soient tombées pour commencer un traitement. Les mâchoires restent malléables durant toute la croissance de l’enfant.

Un examen préliminaire peut être effectué par notre dentiste au cabinet situé à Uccle, afin de déterminer si votre enfant présente un besoin rapide de traitement d’orthodontie ou non.

L’orthodontie pour adulte

Lorsque l’adulte a un mauvais alignement des dents ou un problème de mâchoire, celui-ci peut recourir à l’orthodontie. La croissance de la mâchoire étant définitive, l’appareillage reste tout aussi efficace bien que le traitement peut être plus long, et plus coûteux. Une chirurgie de la mâchoire peut s’avérer nécessaire si les bagues dentaires ne suffisent pas au réalignement. Notre cabinet dentaire est à votre disposition pour vous proposer le meilleur traitement orthodontique comme les bagues ou les attaches métalliques ou bien les céramiques traditionnelles. Après une analyse complète de vos dents, nous serons à même de vous proposer un plan de traitement adapté.

De nos jours, de nouveaux traitements innovateurs sont proposés sur le marché, permettant une réduction du temps de traitement. N’hésitez pas à contacter notre cabinet pour plus d’informations sur le traitement d’orthodontie chez l’adulte ! Si vous souhaitez recourir à un blanchissement des dents juste après votre traitement, n’hésitez pas à nous demander.

call Appelez-nous 02 850 47 60
email Contactez-nous info@vdk-dentaire.be

Contactez-nous pour notre traitement orthodontique

Besoin de soins orthodontiques ?

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour des soins orthodontiques ? Contactez notre cabinet dentaire à Uccle dès maintenant ! Nous trouverons un rendez-vous à votre convenance.

call